La Maison De Mon Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La France en recession depuis plus d'un an

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La France en recession depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: La France en recession depuis plus d''un an   La France en recession depuis plus d'un an Sans_t10Ven 15 Mai - 16:47

Je m'interresse pas mal à la politique...

Je trouve ça idnamissible que la France soit en recession depuis plus d'un an...et que l'on nous le dise que maintenant...

A quand un gouvernement enfin capable de gérer son pays???

Et j'ai envie de dire à quand un soulèvement populaire???
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Maîtresse de maison
Hélène


Féminin Nombre de messages : 4938
Age : 38
Localisation : Lens (62)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : A la folie
Date d'inscription : 10/06/2008

La France en recession depuis plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: La France en recession depuis plus d'un an   La France en recession depuis plus d'un an Sans_t10Ven 15 Mai - 16:56

Je crois qu'on ne nous cache pas que cela ... mais dans un sens est-ce qu'on ne préfère pas fermer les yeux
je m'explique, on sait que ça va mal, la crise blabla et déjà on le vit mal ... imaginez un peu des gens surendetés et qui savent que jamais ils ne s'en sortiront, et que leurs enfants seront touchés aussi etc ... j'me demande si au bout d'un moment, les gens ne préfèrent pas fermer les yeux sur tout ça, à cause d'un trop plein de problèmes et de mauvaises nouvelles
il n'y aura jamais de transparence totale, les politiques ont leurs petites habitudes maintenant ...
alors oui à quand une nouvelle révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://surmonpititnuage.skyrock.com/
 
La France en recession depuis plus d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison De Mon Rêve :: Breaking News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser